Pour toutes informations
Nous privilégions l’option par courriel si possible pour minimiser les frais. Pour toutes information avec un Spécialiste des Pièces, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous. Si vous avez déjà en votre possession le numéro de la pièce, simplement nous le mentionner. Sinon vous devez nous fournir la marque, le modèle de votre appareil et une brève description de l’item recherché.
Nous vous répondrons avec le prix et la disponibilité de la pièce recherchée.
Pour le Courriel direct : info@mapiece.ca
Support Téléphonique
Notre nouveau système vous permet de rejoindre un Technicien d’Expérience entre 10h00 et 12h00 et de 14h00 et 16h00 en semaine pour de l’aide ou du support technique pour effectuer vous-même votre réparation.
Bloc conseil à 10$
À l’achat de ce bloc, un technicien qualifié communiquera avec vous et discutera du problème de votre appareil et selon les explications que vous aurez fourni il vous recommandera une solution adapté à votre situation spécifique.
Dans 80% des cas, ce bloc de minutes sera suffisant pour permettre au technicien de diagnostiqué le problème de votre appareil avec vous par téléphone. Il vous guidera dans les démarches à suivre pour réparer vous-même. Assurez-vous d’avoir avant de débuter votre session la marque, le numéro de modèle de votre appareil ainsi que toutes informations pertinentes ou code d’erreur affiché que vous pourrez fournir.
Des frais, que vous devrez payer à l’avance, seront chargés pour le bloc info. Lors de l’achat, un technicien vous rappellera dans les 30 prochaines minutes.
Achetez votre bloc:
Minutes | Montant | |
Aucun Temps (Bloc Conseil) | 10$ | Acheter |