Joindre le Service à la Clientèle

Pour toutes informations avec un spécialiste des pièces

 

Par courriel directement sur cellulaire

 

Nous privilégions l’option par courriel cellulaire si possible pour minimiser les frais. Si toutefois votre question nécessite un appel téléphonique, un de nos commis aux pièces se fera un plaisir de communiquer avec vous. Laissez vos coordonnées téléphonique dans votre courriel.

Si vous avez déjà en votre possession le numéro de la pièce, simplement nous le mentionner.

Sinon vous devez nous fournir la marque, le modèle de votre appareil et une brève description de l’item recherché.

Nous vous répondrons avec le prix et la disponibilité de la pièce recherchée.

 

Envoyez à : info@mapiece.ca

 


Par courriel en ligne

SVP remplissez notre formulaire

Nom

Courriel

Sujet

Message


Pour du support téléphonique avec technicien d’expérience

Notre nouveau système vous permet de rejoindre un technicien entre 10h00 et 12h00 et de 14h00 et 16h00 en semaine pour de l’aide ou du support technique pour effectuer vous-même votre réparation.


Bloc conseil à 10$

 

À l’achat de ce bloc, un technicien qualifié communiquera avec vous et discutera du problème de votre appareil et selon les explications que vous aurez fourni il vous recommandera une des trois options suivantes:

1)  De ne pas investir sur votre appareil car il nécessite une réparation majeure et dispendieuse, mieux vaut le remplacer !

2)  Qu’il serait plus avantageux pour vous de déplacer un technicien à votre domicile car selon les informations fournies, vous ne serez pas en mesure de faire la réparation vous-même étant donné la complexité du problème. On vous recommandera une compagnie fiable si désiré.

3)  Dans 80% des cas, ce bloc de minutes sera suffisant pour permettre au technicien de diagnostiqué le problème de votre appareil avec vous par téléphone. Il vous guidera dans les démarches à suivre pour réparer vous-même. Assurez-vous d’avoir avant de débuter votre session la marque, le numéro de modèle de votre appareil ainsi que toutes informations pertinentes ou code d’erreur affiché que vous pourrez fournir.


Des frais, que vous devrez payer à l’avance, seront chargés pour le bloc info. Lors de l’achat, un technicien vous rappellera dans les 30 prochaines minutes.

Achetez votre bloc:

Minutes Montant
Aucun Temps   (Bloc Conseil) 10$ Acheter